Freitag, 26. August 2016

Zawaj halal en france nouvelle

Zawaj al halal: Rencontrez des gens à la recherche d'un mariage halal. Donc une préférence pour un frère d'Ile-de-France mais je suis ouverte selon la ville. Hommes musulmans ayant l'intention de faire un mariage Halal.

Zawaj a la une: Six musulmans en France sont prêts pour s'engager dans une union druble dans le halal. Je vie en France depuis trois ans, je vis seul, j'ai ans, . France cherche mariage halal avec un Homme d'origine marocain en France. Zawaj Al Halal est la plus grande communauté des célibataires musulmans du.

Femme de ans, vivant en France, cherche un musulman pratiquant; Rachid. Je suis Myriam, je cherche un algérien qui craint Allah pour mariage halal. Algérienne de France souhaite trouver un homme pour zawaj.


Zawaj El Halal : Les nouvelles annonces - Zawaj El Halal.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts