Mittwoch, 24. August 2016

Un miracle chaque jour

En vous inscrivant aujourd'hui, rejoignez des milliers de personnes qui ont vu Dieu agir dans leur vie après la lecture de Un Miracle Chaque Jour. En ce jour, mon désir est de vous encourager à entrer de plein-pied dans les.

Remontons au jour où Dieu a créé l'Homme. Mai 2017Mon ami(e), votre place est auprès de Dieu ! Bonjour Mon ami(e), Dieu a planté un jardin pour vous et vous invite à le visiter en ce jour.

Avec Eric Célérier et Carlos Payan : Jésus guérit ! Un Miracle Chaque Jour : Un nouveau service pour l'édification de votre foi animé par Eric Célérité, fondateur du Top Chrétien. Que lorsque le soleil se lève, une manne de possibilités et même de miracles s'offre à moi. Chaque jour, Dieu peut faire quelque chose de nouveau en moi et .

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts