La base de connaissance de ServiceDesk Plus, permet aux utilisateurs autonomes de bénéficier d'un premier niveau de solutions, avant intervention d'un . John, le manager du service d'assistance informatique, a été confronté à plusieurs problèmes de productivité, dont des temps de résolution . Une base de connaissance regroupe des connaissances spécifiques à un domaine spécialisé donné, sous une forme exploitable par un ordinateur.
Vous pouvez maintenant mettre à disposition de vos utilisateurs les connaissances dont ils ont besoin en créant et en remplissant une base de connaissances . Démarrer sa base de connaissance n'est pas chose aisée. En effet, il est rare qu'une entreprise ait déjà ce processus en place. Etat de L'Art - Projet de gestion de parc et help desk : un processus ITIL en 8. Exemple : La mise en place d'une base de connaissances est une opération qui . Wingoo Service Desk : Gestion des problèmes et base de connaissancepar Andy BOYER.
La notion de problèmes et d'erreurs connues fait . Sur cette base, le positionnement de la CMDB, du CMS et du SKMS se.
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