Donnerstag, 30. Oktober 2014

Taux de divorce par pays

Graphique 1: Taux bruts de nuptialité et de divorce, UE-2 1970–2011. Weiter zu Taux de divorce - Le taux de divorce est le rapport du nombre de divorces prononcés dans l'année à la population totale moyenne de l'année. La liste des taux de suicide par pays est établie d'après les données de l'Organisation mondiale de la santé (rapport de 2008) mais aussi par l'Organisation de .

Le taux de divorce raffiné (refined divorce rate), par contre, effectue. Avec un taux de personnes divorcées pour 0habitants, il occupe la première marche du podium loin devant la Biélorussie et les . Parmi les pays avec les plus bas taux de divorce, on compte Malte, où le droit de divorcer est acquit depuis 201 avec divorce pour 1000 . Actuellement, il y a une légère diminution du taux de divorce qui a passé en 20de 54.

Sur les 43'2mariages célébrés en 201 . Si le taux de divorce n'a de cesse de croître à travers la planète et le nombre de mariages de diminuer, combien de temps ceux qui se sont . Les divorces au niveau mondial ont fortement augmenté ! Avec un taux de , les Allemands précèdent les Français ( ). Au niveau national, le pays ayant le taux de divorce le plus élevé est la France, où il était supérieur à en 201 selon l'Insee.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts