Montag, 20. Oktober 2014

Je cherche une fille serieuse

Age: ans; Relation souhaitée: Sérieuse. Je suis une femme de ans et je recherche un homme sincère, doux, attentionné, aimant . Age: ans; Relation souhaitée: Sérieuse.

Bonjours, je suis un homme de 28ans vivant et travaillant en suisse canton de Neuchâtel, je cherche une femme . Je suis une femme serieuse active un peu magniaque qui aime bien la vie comme elle est et comme elle se presente. Annonces Gratuites de Rencontre serieuse ▷ Trouvez votre partenaire, Homme ou. Petites annonces gratuites de la rubrique Femme cherche Homme sur Petitesannonces.

Une annonce Femme cherche Homme ou des petites annonces Femme. Je suis une jeune africaine sérieuse(Camerounaise) résidant au Cameroun,à la . Femme cherche un homme: Rencontre femme sérieuse sur Oulfa. Mère célibataire cherche homme pour relation sérieuse.


Femme ans chargée d'affaires, type européen 1mpour 58kg, divorcée depuis ans, je cherche . Recherche relation sérieuse avec une femme en Suisse : Je suis la recherche d'une relation sérieuse basée sur le respect ,la simplicité ,la communication et la . Je recherche une femme intelligente qui ne me prenne pas la tête et qui sait quand même.

Homme divorcé cherche femme célibataire pour relation sérieuse. Je suis une femme de ans qui recherche un homme pour relation sérieuse stable durable pour les plans cul non merci. Jeune femme de 30ans sérieuse cherche un homme pour Relation durable. Je cherche un homme honnête Sérieux . Cherche femme célibataire ou libre, rencontre femme sérieuse : , ans - Restauratrice,. A deux, je vous propose : théâtre, concerts, spectacles, découvertes.


Bonjour je suis une femme de 39ans marocaine mère de deux enfants cherche un homme sérieux responsable pour une relation sérieuse de mariage qui . Je cherche une relation sérieuse avec une femme de 24-40ans de. Moi je suis a la recherche d'une femme mur pour une relation sérieuse. Le père et la fille poursuivent une discussion animée, mais sérieuse.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts