Définitions Français : Retrouvez la définition de drague, ainsi que les synonymes, homonymes, expressions. Définitions Français : Retrouvez la définition de draguer, mais également la conjugaison de draguer, ainsi que les synonymes, homonymes. Drague : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
Nasse employée pour la pêche à la traîne, dont l'embouchure possède à la partie inférieure une forte racloire destinée à arracher les coquillages se . Faire) traîner une drague, un chalut sur le fon pour pêcher notamment des poissons plats et des coquillages. Draguer un étang, une rivière, un bassin. Absolument) — Ayant franchi quelques glaces serrées, nous gagnâmes un chenal d'eau libre le long de terre où nous .
Définition du mot draguer dans le dictionnaire Mediadico. Définition du mot Drague : - Terme d'agriculture. Drague à claie, instrument propre à approfondir les labours sans ramener à la surface la terre du fond. Drague est un mot qui peut désigner : drague, un outil de pêche utilisé essentiellement pour pêcher des coquillages ;; drague, un navire de services utilisé pour .
Draguer - la définition du mot draguer : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. En se limitant au domaine aquatique, La drague est un engin de pêche actif, tiré sur le fond de la mer afin d'y recueillir des. Retrouvez la définition du mot drague dans notre dictionnaire en ligne par la-conjugaion. Une drague est un outil de pêche utilisé essentiellement pour pêcher des coquillages. Une drague est un navire de services utilisé pour le dragage du fond.
Coco le Dico, le dictionnaire français, en ligne gratuit. En savoir plus sur draguer grâce aux sites consacrés à 'draguer'. Définition en français : définitions de drague, synonymes de drague, difficultés, lexique, nom.
Definition of drague in the french dictionary. Définition de dragué dans le dictionnaire français en ligne. Prononciation de dragué définition dragué traduction dragué signification dragué . Sorte de pelle recourbée et munie d'un long manche, qui.
Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française.
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen
Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.