Freitag, 16. März 2018

Chaton a donner fribourg

Nés le mars, nous sommes châtons, prêts à être adopté à partir du Juin. Versoix; Chats d'appartement ou de ferme; Offre. Ils sont nés le et mars 201 ils peuvent quitter leurs mères ent.

Petites annonces pour la recherche: dans Chats, Fribourg. Cherche chaton a donner dans le canton Fribourg. Dans la catégorie Animaux Canton de Fribourg, vous trouverez plus de animaux.


Cherche: Accueillir un chaton Fribourg.

J'ai déjà mais j'aimerais avoir un autre pour le tenir compagnie. Arrêt des cours obligatoires pour chiens : La SPA-Fribourg dénonce un non-sens total. Mais nos politiciens auraient été plus avisés de donner les moyens . A donner contre bons soins, deux jolis chatons femelles: un tigré et un tricolore.


Petites annonces gratuites de Lyoba, Gruyère, canton de Fribourg et Suisse romande. Suite à un décès, à donner contre bons soins, deux chattes (sœurs) de ans. J`habite à Fribourg et je suis à la recherche d`un petit chaton mâle à donner, . Si vous prenez la décision d'adopter un chat, vous vous engagez à lui donner, amour, soins et attention tout au long de sa vie.


Je m'appelle Aline, je suis une étudiante tessinoise a l'université de Fribourg; j'ai ans.

Recherche chaton à donner à partir de avril 2013. Chaton à donner, toutes les annonces sont gratuites et avec photos et. Chaton à donner à Fribourg de mois blanc et noir avec poils courts.


Bonjour, Nous souhaitons vous présenter Chaton-a-donner. Je suis à la recherche d'un petit chaton de ~à mois à donner ou à vendre. Retrouvez sur cette page toutes les annonces Animoz. Que ce soit pour adopter gratuitement ou proposer un chaton d'une . Bengal non lof,recherche une nouvelle famille.


Gardes génisses cherchent un chaton (entre et mois) à donner comme . URGENT recherche un chaton a donner,il aura beaucoups d amour et d affection. Localisation: Fribourg - Lausanne - Genève.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts