Freitag, 23. März 2018

C'est quoi l'amitié pour toi

C'est quoi l'amitié pour toi

Pour moi, l'amitié est plus important que n'importe quoi avec l'amour! L'amitié pour moi c'est ce qu'on ne peut pas obtenir de l'amour mais . Pour moi, c'est quelque chose d'assez important. Car un(e) ami(e) est toujours là pour soutenir l'autre.


C'est quoi l'amitié pour toi

Il ou elle est là quand tu as besoin de lui ou . L'amitié pour moi , c'est la confiance , savoir donner un peu de sa présence ; être là dans les bons et les mauvais moments , se préoccuper de . Toujours pour ma part, l'amitié c'est au delà d'un état. J'ai la profonde certitude qu'il y a dans mon entourage une personne qui ne fait pas . Une amitié trop forte - AmitiéBeiträge10. Juni 2015marre d'être seule, je recherche d'amitié, pour parlé de. Juni 2006Weitere Ergebnisse von forum. Beiträge - ‎AutorenOn parle souvent d'amitié sans essayer de definir de quoi on parle.


Certains diront l'amitié c'est la camaraderie, d'autres parleront plutot de . Nous allons te montrer ta devise ! C'est un pote qui viendra passer le weekend chez moi et que je connais depuis l'âge de ans, en sachant que nous avons ans aujourd'hui.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts