Donnerstag, 5. Januar 2017

Citation amitié blog

Retour au blog de DesBellesCitations. Rechercher tous les articles taggés Amitié. Merci à Tite fleur pour la citation du texte.

Tu peux remixer un article si celui-ci te plait. Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même. Je cours après le spectre de notre amitié, mais n'arrive pas à le rattraper. Bienvenue sur mon blog de citation d'Amour, Amitier, Humour. N'hésite pas a aimer et a me dire se que tu pense de mes citation ☛ si tu veut prendre une photo . L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement.


Découvrez et enregistrez des idées à propos de Citation amitié blog sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Citation amour blog, Image du . Présentation du blog: Dans ce blog vous trouverez diverse citations (Amour, Amitié, Haine, Famille, Sucide, etc), elles proviendront de moi ou de sources . L'ivresse de l'amitié fait demi tour. Un jour j'ai appris à te connaitre et ma vie a changé.


Parce que quand on est ensemble je me sens bien. Parce qu'un seul sourire de toi me .

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts