Donnerstag, 15. Februar 2018

Devenir maman celibataire

Dans le cas d'une femme célibataire qui choisit de devenir mère, il y a aussi d'autres. Même la meilleure maman du monde ne peut y arriver seule. Etre ou devenir une maman célibataire, ce n'est pas simple.

Tout en se donnant une chance de rencontrer un chum qui pourra un jour devenir le futur papa de ses enfants, elle estime quand même avoir . Choisi ou subi, le statut de mère célibataire est souvent lourd à porter. Assumer seule, financièrement et moralement, laisse bien peu de place . Devenir maman engage de nombreuses responsabilités.

Nous savons que bon nombre d'entre vous ne sont pas devenues mères célibataires par choix. Cependant, nous recevons régulièrement des . Sophie, ans : Je suis mère célibataire et fière de l'être ! D'abord brisée, j'ai su me reconstruire et devenir plus forte, plus énergique, plus . Beaucoup désapprouvent cette initiative des mères célibataires. Pourquoi devenir mère célibataire ? Une femme, avant de devenir mère célibataire par choix, doit faire face à beaucoup de doutes et de craintes.


Le processus est long et coûteux, financièrement et . Je suis une maman célibataire, depuis le troisième mois de grossesse.

J'ai mis le papa à la porte quand il m'a demandé de lui montrer mon amour en avortant.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts