Mittwoch, 26. November 2014

Citation amitié déçu

Encore une fois une citation d'amitié déçu en photo pour statut facebook ou pour message d'amitié: L'amitié est comme un livre; Il faut des années pour l'écrire . Citations l'amitié perdue - Consultez citations sur l'amitié perdue parmi les meilleures phrases et citations d'auteurs. L'amitié est comme un livre; Il faut des années pour l'écrire, mais il ne faut que quelques secondes .

J'ai recemment été déçue par une amie, celle que je considerais aussi. Citation lamyaâ a écrit: Salam franchement te casse pas la tête, moi j . TOUJOURS DECUE EN AMITIÉBeiträge17. Juni 2012déçue par l'amitiéBeiträge24.

Citations decue - Citation et proverbe sur decuedicocitations. L'amitié est certes le plus doux des baumes aux plaies des amours décues. Citations decu - decu en citations et proverbes. Citations françaises amitié déçue citation sarcastique : Mais au fon il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices.


Et quand la complicité cesse, l'amitié . Voici un TOP des citations les plus partagées suite à une déception (amitié, amour; famille). Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue. Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts