Mittwoch, 24. September 2014

Zawaj halal avec numero de telephone

Hommes musulmans ayant l'intention de faire un mariage Halal. Date de l'annonce : samedi mai 2017; Catégorie : Annonces de mariage. Qui cherche à être amoureux avec son épouse et non la considérer comme un . Musulmanes ayant l'intention de faire un mariage Halal. Homme avec grand H, pratiquant gentil romantique qui respecte la femme,merci de me . Je cherche un homme sérieux, gentil et toujours avec de l'espoir.


Zawaj Al Halal est un service gratuit pour les annonces de mariage pour les.

Je n'est pas d'exigence particulière de la femme dont je suis à la recherche; seulement une vraie. Me contacter au numero 06446969je préfère. Salut Homme ans de la wilaya de Mila divorcé sans enfants travaille dans le domaine libéral je cherche une femme de a ans divorcée ou célibataire . NIMIRO 07726951KHSWNI WHDA BOMBA BNT FMILA LA ZAWAJ SERX .

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts