Dienstag, 29. April 2014

Echographie fille ou garcon

Entre et semaines (SA), il est possible de déterminer le sexe de votre bébé en regardant l'angle du tubercule génital à l'échographie du premier trimestre. La deuxième échographie permet généralement de connaître le sexe de bébé. Alors selon vous, fille ou garçon ? Sexe du foetus au premier trimestre à l'échographie - Bases théoriques - mode d'emploi pour faire le diagnostic du sexe du . Billet publié dans Tu es enceinte et taggé avec SA bourgeon garçon ou fille sexe bébé sexe bébé SA sexe bébé première echo . Fille ou garçon dans les deux cas je suis contente, ce que je veux c'est un.


J attend une fille pour mai et jai regarder sur l echo ou se situer le . Mai 2016echographie 15SA a votre avis fille ou garçonBeiträge11. C'est la toute première question qui émerge dans l'esprit des futurs parents. Question naturelle et instinctive. Savez vous reconnaître le tubercule génital à SA , fille ou garçon ? Moi je doit fait mon échographie demain je vous montrerait bisous en . Parents d'un petit garçon de bientôt mois toujours allaité d'ailleurs (né le 102011), nous attendons bébé prévu pour le 28.


Puisque le bébé pouvait à être un garçon, je me suis amusée à tenter de conclure avant la 2e échographie s'il s'agissait d'une fille ou . Savoir si votre enfant est une fille ou un garçon est une question que beaucoup de couple se pose, le sexe est visible à l'échographie de façon très précise à . A lire aussi: Quand connaitre si fille ou garcon.

Alor moi j'ai passé ma première échographie a semaine et 3. Ben la sage femme m'a dit fille et j'ai pas mal de pronostics garçons. Et là pr BB ,si je suis la mm methode jai une fille ! Le seul vrai moyen de savoir le sexe c l . Echo a sa ( fille ou garcon?) - Duration: 1.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts