Mittwoch, 25. April 2018

Témoignages chrétiens évangéliques

En 196 une Chrétienne âgée de plus de ans reçut une vision venant de Dieu. Elle habitait la ville de Valdres en Norvège. Puis, petit à petit, j'ai eu une vie équilibrée, me fortifiant dans la foi, priant, lisant la bible, et fréquentant les chrétiens et une église évangélique.

Dans cette vidéo le pasteur jacques chlepko témoigne de la manière dont Dieu l'a protégé. Je suis d'origine chrétienne évangélique, j'ai été chrétien né de nouveau. Pendant l'enfance, je n'avais aucun problème . Ce site a pour objectif de fortifier la foi encourager et exhorter à se confier encore plus en Jésus dans cette FIN DES TEMPS difficile.

Soyez encouragés par ces témoignages chrétiens venant de plusieurs pays par des frères et des soeurs qui ont vécu une puissante délivrance par LE . Sur ce site vous trouverez des Témoignages chrétiens À Lire et À Écouter En-ligne. En Juin 198 je suis allée pour la première fois à une réunion évangélique. Vers ans, il se rend aux États Unis hésitant entre des . Tu ne peux voir ma Gloire et vivre, aussi tu ne peux aimer comme j'aime et ne pas souffrir. Chaque chrétien évangélique est venu à Dieu en suivant une voie différente.


Par conséquent, il y a autant d'histoires de . Je voudrais simplement ici vous faire par de mon témoignage et par la même occasion confirmer la bêtise et les conséquences de la logique évangélique. Pakistan : Asia Bibi, toujours une lueur d'espoir 2:00; 62.

Asie Centrale : incognitos au café ! Observation d'un ébloui - partie 2; 1. Observation d'un ébloui - partie 1. Découvrez ma victoire sur l'année 20! Plus tar je fus invitée à assister à une réunion dans une église évangélique où les chrétiens dégageaient la paix et resplendissaient. Richard Borgman : De pasteur évangélique à l'Église Catholique ! Marie et son rôle dans la vie chrétienne ; les saints et leur exemple fécond . Nicolette, Eglise évangélique baptiste de la rue de Sèvres.


Je me suis rendue dans une église évangélique dite pentecôtiste, c'est là-bas que le Seigneur m'a visitée.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts