Freitag, 23. Dezember 2016

Maman solo depression

Articles traitant de maman solo solitude dépression fatigue craquer écrits par LaNouvelleMamanSolo. Je suis dans une grande dépression avec des séances chez un psy. Mai 2016Besoin d'avis, aidez moi, maman solo en pleine depression.

März 2013dépression du parent unique et consequences - Mamans et papas. Burn out maternel : conseils du psychologue - Onmeda. Les mamans solos : elles sont en tête de liste, car elles sont seules pour tout.


Par ailleurs, si une dépression est présente, il faut que la mère soit . Je sais qu'il n'y a pas de solution à mon problème. Le livre Le burn out parental lève le voile sur un phénomène tabou et pourtant de plus en plus présent: la dépression liée au fait d'être parents. On, Fermeture du forum, Moderateur​FTV1 3 19-04-20à 17:35. On, Maman solo, comment assurer sur . En novembre 201 j'ai fait une tentative de suicide qui n'a pas fonctionné et depuis j'ai complètement plongée dans la dépression.


Et si ma dépression n'en était pas une - Parent SoloBeiträge22. Mai 2010Comment protéger son enfant de sa propre. Non vraiment, la vie des mère solo est un calvaire.

Le (beau) témoignage de Juanita sur sa vie de maman solo. Voilà, je suis maman célibataire de enfts (et 1an) et suis en congé parental pour le moment. Mes enfants sont de pères différents qui m'ont .

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts