Donnerstag, 27. August 2015

Je cherche femme

Lausanne; Femme cherche Homme; Offre. Je suis une femme de ans et je recherche un homme sincère, doux, attentionné, aimant les balades . Lausanne; Homme cherche Femme; Offre.

Age: ans; Relation souhaitée: Sérieuse. Je veux trouver la femme qui prend ma main et, ensemble, être heureux. Je cherche ma fleur unique, celui qui va me aimer en toutes circonstances, que la . Petites annonces gratuites de la rubrique Femme cherche Homme sur.

Neuchâtel, je cherche une femme entre e. Je suis une femme qui croit encore à l'amour,je recherche une relation sérieuse et si . Je suis une femme serieuse active un peu magniaque qui aime bien la vie comme elle est et comme elle se presente. Je recherche des valeurs humaines, morales, en correspondance avec ce que je pense . Bonjour je me presente solena recherche rencontre serieuse sans prise de tete relation suivie homme respectueux et mature de preference j .

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts