Montag, 18. November 2019

Fille ou garcon methode fiable

Mon toubib avait fait ça (plus pr rire qu autre chose) pour ma grossesse : selon cette methode j avais un garçon. Tu te doutes bien qu'il n'existe aucune méthode fiable (à part l'échographie) pour savoir si tu es enceinte d'une petite fille ou d'un petit garçon. Salut les filles, D'après ma tante, pour savoir si c'est une fille ou un garçon il y'a une.

Ce n'est pas fiable car j'ai eu du liquide transparent et c'est une fille. Savoir le sexe de bébé, methode fiable à - Echographie2. Méthode + ou - scientifique pour connaitre sexe bb - Grossesse.


Juli 2007sexe de bébé a Sg fiable?

Comment savoir si l'on attend une fille ou un garçon? Y a-t-il des tests naturels fiables et quels sont les signes pour. Il suffirait selon cette méthode de demander à un petit garçon ou une petit fille . Certaines méthodes, plus ou moins fiables, permettraient de prédire le sexe de bébé en fonction de votre sexualité pendant la conception, de vos envies . Coucou, A mon avis, la seule méthode c'est la bonne vieille echo! Fais attention parce qu'un test n'est fiable que pdt qq minutes. Puisque le bébé pouvait à être un garçon, je me suis amusée à tenter de conclure avant la 2e échographie s'il s'agissait d'une fille ou plutôt, d'un garçon.


J'ai donc utilisé cette méthode et j'ai eu filles. Naître et grandir offre une source d'information fiable et validée par des professionnels de la .

Il est plus lent lorsque c'est un garçon et très rapide lorsque c'est une fille! Y-a-t-il des tests fiables et quels sont les signes pour connaitre le sexe de l'enfant ? Signes du fille ou garçon par la méthode égyptienne. Je connais pas ces méthodes eoux pas tester pas de chou ni bicarbonate.


Et sa me disait mes garçons en premier et après la fille. Selon cette méthode, nous devrions attendre un garçon. Le calendrier chinois indique donc qu'il s'agirait d'une fille…. Les méthodes pour savoir si bébé est une fille ou un garçon.


Toutes les méthodes qui permettent de savoir avant la naissance sont listées ici ! Je suis curieuse de savoir si le procédé est fiable. La méthode Roberte fiable à et peu contraignante. Comment savoir si vous attendez une fille ou un garçon ? Méthode trucs et astuces : Le calendrier chinois, fiable comme une horloge suisse parait-il. Nous offrons le test fille ou garçon prénatal qui détermine le sexe du fœtus à partir de la. C'est la seule méthode qui garantit qu'il n'y a pas de contamination . Plusieurs méthodes existent, plus ou moins faciles à réaliser, plus ou moins chères, et surtout plus ou moins fiables… La méthode des calendrier fille ou garçon . Et selon ces deux derniers c'est une fille ou un garcon,.


Aujourd'hui, nous allons appliquer la méthode du calendrier chinois pour essayer de deviner le sexe du. Le calendrier chinois est-il fiable ? De toute façon que ce soit fille ou garçon tant que le bébé soit en bonne santé c'est le principal ! BIORYTHME simplifié pour pronostic bébé FILLE ou GARCON.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts