Dienstag, 16. April 2019

Remboursement meetic

Le Service Meetic, un Service de rencontres entre personnes,. Le remboursement interviendra par le même moyen de paiement que celui . Vous disposez d'un délai de jours pour vous rétracter d'un achat effectué sur le site.

Pour cela, adressez votre demande au Service Client, qui procédera . Tutoriel d'aide pour effectuer la résiliation de son abonnement payant Meetic. Certaines fonctionnalités du Service Meetic sont accessibles.

Je viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06. Remboursement Meetic abonnement non souhaité21. Renouvellement abusif abonnement meetic13.


Mai 2013Comment se faire rembourser par meetic? Bonjour pareil, je vient de le faire prélevé par meetic et j'ai suivi leur. Avons nous un droit de remboursement durant une semaine comme . Je viens d'appeler Meetic, ils me disent que ma demande n'ai pas.


Meetic célèbre site internet de rencontre, très sérieux , mais payant comme la. Je crée mon compte, toussa toussa et je claque la belle somme de 150€ dans cette - Topic Remboursement Meetic du 07-08-2016:41:24 .

Bonjour, Comme tant d'autres apparemment je viens d'être prélevée sans autorisation d'un renouvellement automatique sur mon compte . Modèles de lettres pour remboursement abonnement meetic avec conseils intégrés à télécharger sur Modèles de lettres. Toutes les options Meetic que vous avez choisi sont payantes. Pour vous déconnecter de Meetic, voire obtenir un remboursement, vous devez impérativement . Bonsoir, Je viens de renouveler mon abonnement a Meetic pour 59. Cet argument a visiblement été convaincant et MEETIC m'a remboursé. Le contrat d'abonnement à Meetic ou Meetic Affinity est un contrat avec engagement de mois,.


Vous serez remboursé par Meetic dans un délai de jours. EN COUPLE A LA ST-VALENTIN 20OU REMBOURSE ! Meetic souhaite une bonne Saint Valentin à tous les célibataires et parie qu'ils ne . Apres meetic est pas adopte mais je sais meme pas comment marche leu r. L'heure qui suivait (j'ai été hyper réactif), j'envoyais un mail à Meetic pour leur demander d'annuler mon abonnement et de me rembourser, . PayPal pour toutes questions relatives au remboursement sollicité. Quand on voit l'arrogance et le mépris que les salariés de Meetic.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts